lundi 10 août 2015

ENFIN CELEBRE !

Notre "pauseur de pavés avariés" est enfin célèbre!


La genèse de notre marmotte est particulière, rappelez vous, suite à la votation de 34% des électeurs savernois notre marmotte fut élue "si peu maire", un nouveau titre il est vrai. Dans sa joie  avec un égo gonflé comme une montgolfière et son besoin continuel de vouloir humilier : elle envoya à son pire détracteur une peluche à sa propre effigie aux frais de la mairie. Sauver la ville de sa situation calamiteuse attendra.
Erreur redoutable, des le lendemain, un article dans le journal des Dernières Nouvelles d'Alsace trouva cette histoire rigolote mais pathétique pour un soit disant élu mais néanmoins gamin sous le rire du détracteur et des savernois.
Voici comment se forge une réputation et une marque indélébile.

L'envoi du "si peu maire" devint son effigie  au comportement bizarre.


Et France 3 dans tout cela? Il y a t' il un hasard ? Peut être, peut être pas même si le détracteur pensait que le coup allait venir de Arte.
Remarquons tout de même une convergence : le festif ! Le travail étant bon que pour les sans incisives. Bien sur cela nous change des prises de paroles pour les crèches de Noël et des insultes envers tout un quartier.


Le festif devant le port de Saverne.

Le festif devant la plage de Saverne

Le festif à la Roseraie

Merci à vous chers lecteurs pour participer à la gloire de notre cher animal si peu politique.
Prochainement vous aurez des articles malheureusement beaucoup plus sérieux.
Bonne vacances et rentrée à tous, du moins pour ceux qui ne sont pas toujours en vacances toute l'année au frais de la communauté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire